Le samedi 10 juin, les Frero Delavega sont montés sur scène pour leur tout dernier concert à Bordeaux. Un événement très attendu par leurs fans mais qui a suscité beaucoup d’attente. Et de déception chez certains fans qui se sont plaints de l’organisation.
Samedi, les Girondins Frero Delavega sont montés sur scène pour la dernière fois devant quelques 25.000 personnes sur la place des Quinconces à Bordeaux. Comme ils l’avaient annoncé en novembre dernier, leur aventure musicale s’arrête là, sur décision commune des membres du duo.
Même si l’événement était très attendu par les fans, il a toutefois provoqué quelques remarques sur Twitter. Bien que les artistes semblaient très en forme pour leur prestation, le concert a mis à rude épreuve la patience du public. Malgré des tubes, et des ventes qui ont frôlé le million de disques en France, il y a eu quelques ratés lors de ce dernier concert. A lire les commentaires des fans, les gradins n’étaient pas correctement montés et plus de deux heures de queue ont été nécessaires pour pénétrer dans la salle, expliquent les twittos, repris par le site de 20 minutes. Sans doute à cause des contrôles de sécurité de plus en plus présents dans le cadre de l’Etat d’urgence.
Bien que les musiciens n’aient pas clairement évoqué les raisons de leur séparation, leur communauté pourra se réjouir d’un heureux événement. Jeremy Frérot sera bientôt papa. Eh oui, sa compagne depuis 2015, l’ex-nageuse, Laure Manaudou attend un heureux événement . Les raisons personnelles et familiales semblent donc avoir eu raison du duo de musicien qui préfère stopper leur carrière en pleine gloire. Pas de conflit donc entre les deux garçons : Jeremy Frero et Florian Delavega .
Repéré sur Youtube, le groupe a connu le succès grâce à leur participation à la saison 3 de The Voice. Et une très jolie nouvelle vie à suivre pour Jérémy dans son futur rôle de papa…
Crédit photo: Bestimage