Le petit-fils de Jean-Paul Belmondo vient de fêter ses 23 ans. Bon sang ne saurait mentir…
Dans la famille Belmondo, je demande le petit-fils. Grand, 1m 85, c’est vous dire, avec ce petit sourire à la Bébél, reconnaissable entre tous, le deuxième fils de Paul et de Luana Belmondo est le portrait craché de son grand-père. Le jeune homme vient de fêter ses 23 Printemps en famille comme en témoigne le message rempli de tendresse et d’amour de sa maman Luana qui vient de publier Mes recettes bonne humeur, aux Editions du Cherche Midi. Une bible culinaire où la maman livre des recettes gorgées d’amour d’authenticité qui font le régal de ses hôtes. « 23 anni di felicita e amore. Buon compleanno Victor moi tesoro », a signé cette dernière sur son compte Instagram. Comprenez « 23 ans de bonheur et d’amour, bon anniversaire Victor mon trésor ».
Aperçu aux côtés de son père, Paul, lors de la première de la mini-série de Canal +, The Young Pope, réalisée par Paolo Sorrentino – l’histoire du pape Pie XIII, incarné par Jude Law -, le beau gosse poursuit trace sa route sans faille dans le 7è art.
Après avoir fait des études au Théâtre de la Pépinière, le jeune homme de 23 ans est dorénavant diplômé de l’ESEC, l’école de cinéma où il a poursuivi des études de scénariste durant trois ans. Depuis, on a pu le voir au théâtre – il a déjà été à l’affiche de deux pièces, Ghost Light, en tant qu’assistant à la mise en scène et a interprété huit rôles dans la pièce Les couteaux dans le dos, de Pierre Notte -. A la télévision également, où il campait le premier rôle de la mini-série Le coach. L’année 2017 le verra donner la réplique à Nathalie Baye et Laura Smet, sous la direction de Xavier Beauvois dans Les Gardiennes après avoir été à l’affiche de La vie très privée de Monsieur Sim, en 2014. Victor ou l’art de se faire un prénom.
PHOTO : BESTIMAGE
Click Here: juicy couture perfume