La maman de Bella et Gigi Hadid a 53 ans et il saute aux yeux que cette ancienne mannequin n’a rien à envier à ses célèbres filles. Sur Instagram, Yolanda Hadid dévoile un physique à tomber… avec un cliché assez dénudé.
Si elle n’est pas aussi connue du grand public que ses magnifiques filles Bella et Gigi, Yolanda Hadid a cependant eu son moment de gloire en participant à l’émission de télé-réalité Real Housewives : Beverly Hills. Et cette ancienne mannequin d’origine néerlandaise n’a rien à envier au physique de ses filles, comme elle le prouve avec ce cliché du lac Constance qui en dévoile beaucoup sur son anatomie. En effet, Yolanda Hadid a choisi pour sa photo une tenue qui laisse peu de place à l’imagination : un pull court et un string. Qu’elle porte à la perfection, d’ailleurs.
Yolanda Hadid, en toute décontraction et avec beaucoup de spiritualité, commente la beauté du paysage : « C’est tellement beau, ce lever de soleil magique sur le lac ce matin, l’eau est froide mais c’est une bonne manière de combattre les inflammations et sentir la connexion avec la Terre Mère ». Yolanda Hadid fait au passage référence à la maladie de Lyme dont elle souffre et sur laquelle elle s’apprête à sortir un livre.
Il faut toutefois avouer que la vue est superbe si l’on arrive à faire abstraction de la modèle en plein centre du cliché. En attendant, le postérieur de Yolanda Hadid a déjà reçu l’approbation de plus de 33 000 internautes. Ou bien était-ce le paysage ?
Click Here: State of Origin Jerseys
It's a beautiful, magical sunrise at the lake this morning, the water is quite cold but its such a great way to combat inflammation and feel the connection to Mother Earth…… #LakeConstance #MorningSwim #HealingPower #BodyMindAndSoul