Entre le petit-fils de la reine Elisabeth II et sa future belle-mère Doria, le courant passe tellement bien qu’is forment déjà un duo très complice. La preuve aux Jeux Invictus où le prince Harry a été photographié avec Meghan Markle et sa maman.
Le prince Harry et Meghan Markle sont officiellement fiancés : l’annonce a été postée sur le compte Twitter de Kensington Palace. Zoom sur la maman de la comédienne.
Patronnée par le prince Harry, l’édition 2017 des Invictus Games de Toronto marquera les annales. C’est en effet lors de leur inauguration, le 23 septembre 2017, que le petit-fils de la reine Elisabeth II a officialisé sa romance avec l’actrice américaine Meghan Markle en apparaissant à ses côtés main dans la main. Mais c’est surtout la présence inattendue dans les tribunes de Doria Ragland, la mère de l’actrice, qui a fait le voyage de Los Angeles pour assister à la clôture de cette fameuse olympiade d’handisports, qui a fait le tour du monde. Il faut dire que les photos du trio parues dans la presse montrent à quel point« belle-maman » fait l’objet de toutes les attentions de la part du prince Harry. Ces deux-là semblent s’apprécier et déjà s’entendre à merveille.
A l’évidence, Doria fait déjà partie de la famille. Tant mieux : Meghan a toujours revendiqué ses liens fusionnels avec ses parents, et en particulier sa mère professeure de yoga. “Le plus incroyable, a-t-elle confié au magazine Vanity Fair dans son édition du mois d’octobre 2017 dont elle fait la couverture, c’est que mes parents se sont séparés quand j’avais deux ans. Et pourtant, je ne les ai jamais vus se disputer. Mon père passait tous les dimanches à la maison pour regarder la télé et manger avec nous. Nous partions ensemble en vacances… Nous avons toujours formé un trio très soudé.« Durant dix ans, »Flower”, surnom donné à Meghan par ses parents, suivait en coulisses, après l’école, le tournage des séries sur lesquelles travaillait son père, Thomas Markle, comme directeur photo. Issue d’un couple mixte, Meghan a fait ses études primaires et secondaires dans un établissement catholique. A l’inverse, Harry, dont les parents avaient eux aussi divorcé, n’a malheureusement jamais connu auprès de la princesse Diana et du prince Charles, la même stabilité familiale que Meghan. Doria jouera-t-elle le même rôle protecteur auprès du prince Harry que Carole Middleton, la mère de Kate, vis-à-vis du prince William ? Leur complicité semble déjà le prouver…