Depuis plusieurs mois maintenant Madonna et son fils Rocco Ritchie traversent une zone de turbulences. Le jeune garçon de 15 ans vient d’insulter sa mère sur les réseaux sociaux.
Entre parents et adolescents, la communication n’est pas toujours facile, mais quand on est le fils d’un cinéaste et d’une star planétaire moins connue pour sa modération que ses provocations, tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail détonnant. Il y a quelques mois, Rocco, le fils que Madonna a eu avec Guy Ritchie, a demandé à vivre chez son père, à Londres, loin, très loin des fantaisies new-yorkaises de sa mère.
Click Here: kenzo online españa
Vexée, la Madone avait entrepris une action en justice pour récupérer son fiston adoré, mais le jeune garçon las d’être traité comme un trophée, ne s’est pas laissé faire. Pour faire savoir à sa mère à quel point elle l’insupportait, il a tout simplement fugué, et conscient probablement que son statut de fils de ne lui permettrait pas de rester incognito bien longtemps, est réapparu juste à temps. De quoi inquiéter maman sans qu’elle ne trouve rien à redire. Depuis, la tension n’est pas vraiment redescendue, la justice a bien tranché et ordonné la garde de l’indomptable à son père, mais ça n’a rien apaisé entre mère et fils.
D’un côté, Madonna multiplie les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et même sur scène, en chantant par exemple La vie en rose, juste après un poignant discours de dédicace à son fils. De l’autre, Rocco, excédé de cette sensiblerie manipulatrice, qui riposte l’air de rien, en se décrivant sur Instagram comme un “Son of a bitch”… on vous laisse traduire.
Pourtant, à en croire les photos postées sur le compte Facebook de Madonna, le week-end de Pâques avait l’air de s’être bien passé. Elle avait enfin retrouvé son garçon, et la chasse aux oeufs s’annonçait bien, avec pour chacun une gourmandise décorée de façon nominative. Il faut croire que Rocco est devenu trop grand pour être amadoué par des sucreries…