Alors que son mari s’est exprimé ce matin sur les réseaux sociaux pour rassurer ses fans quant à son état de santé, c’est désormais au tour de sa femme d’avoir une pensée envers la Toile.
Ce n’était pas une blague, encore moins un happening. Lorsque Jean-Marie Bigard s’est effondré sur scène, ce dimanche, à Florac (Lozère), l’humoriste ne faisait pas semblant, il était victime d’un malaise. Alors qu’il a rassuré ce matin ses abonnés Facebook au travers d’un message saupoudré de touches d’humour dont lui seul à le secret, son épouse Lola Marois a pris le relais, cet après-midi, sur Instagram.
En légende d’une photo en plan serré des deux amoureux, la femme de Jean-Marie Bigard a adressé le message suivant aux internautes. « Vous êtes extrêmement nombreux à m’envoyer des messages. Famille, amis, et followers… Je ne peux pas répondre à tout le monde. Nous sommes très touchés mon mari et moi par votre inquiétude, mais rassurez – vous, tout vas bien!!! ». Après avoir posté plusieurs photos d’un décor idyllique (soleil, piscine, ciel bleu et verdure), Lola Marois a une fois de plus tenu à rassurer tout le monde quant à l’état de santé de son mari. « Il est au calme, avec sa famille et va recharger les batteries pendant quelques jours avant de remonter sur scène. Trois anesthésies en un mois pour une complication de greffe osseuse … Ça fou un coup. Mais qu’on se rassure, notre Bigard national est solide … Sa femme et ses enfants y tiennent beaucoup ..!!!! On le bichonne. On vous embrasse ».
Click Here: France Football Shop
Quoi de mieux que le soleil et la famille pour se remettre d’une vive émotion? L’humoriste peut désormais se reposer tranquillement, sachant que ses fans dorment désormais sur leurs deux oreilles. Ce matin, Jean-Marie Bigard avait déjà essayé de les rassurer au travers de son compte Facebook. « Mes amis. Pour la première fois en 30 ans de carrière, j’ai fait un malaise sur scène hier soir. Je me suis écroulé comme… bah comme une merde quoi. […] En fait c’est l’histoire de l’élastique : tu l’étires, tu l’étires et après… il pète ! ».
Crédits photos : Getty