Alors que le sexe du troisième enfant du prince William et de Kate Middleton n’a toujours pas été officiellement confirmé, un calendrier chinois révèle aujourd’hui si le couple princier s’apprête à accueillir une petite fille ou un petit garçon.
Depuis la révélation de la grossesse de Kate Middleton, les spéculations sur le sexe du troisième bébé royal vont bon train. Alors que le duc et la duchesse de Cambridge refusent eux-mêmes de savoir si leur futur enfant sera une fille ou un garçon, un calendrier traditionnel chinois serait en mesure de révéler si le prince George et la princesse Charlotte auront un petit frère ou une petite sœur. Présenté sous forme de tableau, ce calendrier est basé sur un savant calcul combinant l’âge de la future maman et la date de conception du bébé à venir. Et d’après les résultats obtenus, Kate Middleton mettra au monde une petite fille.
Comme l’a annoncé le compte Twitter officiel du palais de Kensington, le troisième royal baby verra le jour en avril 2018. Quant à sa conception, elle aurait eu lieu au mois de juillet 2017, alors que le prince William et Kate Middleton étaient à Varsovie, en Pologne, pour une visite officielle. D’après la presse britannique, le couple princier aurait conçu ce bébé quelques heures après une grosse dispute. Ce jour-là, la jeune maman était apparue particulièrement mécontente au moment de quitter sa résidence pour rejoindre une garden party organisée à l’occasion de l’anniversaire de la reine Elizabeth II.
Reste à savoir désormais si le célèbre calendrier chinois, qui avait déjà vu juste quant au sexe du prince George et de la princesse Charlotte, aura encore une fois eu raison.
Click Here: Putters
Crédits photo : AGENCE / BESTIMAGE