Chaque année, l’édition britannique de Women’s Health demande à une célébrité de se déshabiller. Cette année, c’est Lea Michele, ancienne star de Glee, qui a été choisie pour poser en couverture et se confier sur sa vie professionnelle et privée.
L’actrice de 29 ans a bien changé depuis la fin de la série musicale pour adolescents, Glee. Elle apparaît en couverture de Women Health UK avec un corps parfaitement sculpté grâce à ses séances de sport régulières : « Je ne suis pas vraiment une obsédée du fitness. Pour moi, faire du sport c’est aussi dans la tête. Quand je quitte mon cours de SoulCycle, j’ai un pic d’endorphines et je me sens bien, rayonnante. J’ai l’impression de pouvoir conquérir le monde ».
Celle qui avait cartonné avec son premier albumLouder ne s’est jamais sentie aussi bien dans sa peau et dans sa tête. Il faut dire que depuis le décès de Cory Monteith il y a trois ans, Lea Michele avait eu du mal à remonter la pente avant de retomber dans les bras du mannequin Matthew Paetz. Célibataire depuis un mois, la jeune femme avoue: « Je ne suis pas parfaite, je le sais et je n’essaie pas de me donner l’image d’une fille parfaite. Je m’aime comme je suis, avec mes imperfections et tout. Tout le monde en a, personnellement j’en ai toute une liste. Mais en ce moment, je me sens en forme physiquement, plus que je ne l’ai jamais été, et psychologiquement aussi. »
Cependant, la star avoue quand même avoir du mal parfois à lutter contre cette tristesse qui survient certains jours. « J’ai des jours avec et des jours sans. J’accepte les mauvais jours comme les jours heureux. Je me fais des macaroni au fromage, j’appelle ma mère et je me sers un bon verre de vin devant une émission de télé-réalité. Il n’y a rien que cela ne puisse résoudre », explique-t-elle.
Crédits photos : Broadimage/Shutterstock/SIPA
Click Here: geelong cats guernsey 2019