L’ancienne belle-mère de Lady Diana est décédée ce vendredi 21 octobre à Londres. Les relations entre les deux femmes n’étaient visiblement pas au beau fixe…
Lady Raine Spencer est morte ce vendredi 21 octobre à Londres. Âgée de 87 ans, l’ancienne belle-mère de Lady Diana est décédée des suites d’une maladie. La triste nouvelle a été annoncée par son fils aîné, le duc de Dartmouth William Ledge. La vieille dame n’était pourtant pas appréciée de tous, à commencer par sa célèbre belle-fille Lady Diana. Mariée depuis 1976 avec Lord Spencer (le père de la princesse de Galle) la fille de Barbara Cartland et d’Alexander McCorquodale menait grand train avec son deuxième époux.
Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019
Ce rythme de vie convenait guère à Diana et à ses trois frère et soeurs, âgés de 12 à 21 ans au moment du remariage. Diane n’avait que 15 ans lors de l’union de son père avec Raine McCorquodale. La belle mère héritera du surnom peu flatteur d'”Acid Raine”, « rain » signifiant « pluie » en anglais et « acid »… la même chose qu’en français ! Autre motif de discorde : les dépenses mirobolantes (et les goûts) de « reine » Spencer pour relooker le domaine familial d’Althorp Park. La femme quittera les lieux après le décès de Lord Spencer en 1992.
On murmure cependant que la relation entre les deux Lady n’était pas si orageuse qu’on le disait. Les deux femmes se seraient même rapprochées après le divorce de la jeune femme avec le prince Charles. Les meilleures ennemies du monde sont désormais réunies pour l’éternité.