Pour son nouveau clip, l’ex-chanteuse des Black Eyed Peas a eu une idée osée : réunir une brochette de mamans stars ultrasexy à l’écran pour parodier le fameux acronyme MILF…
En Français correct, MILF se traduirait par « maman désirable ». Mais pour sa dernière chanson, intitulée « M.I.L.F $ », Fergie a décidé de réinventer l’expression. Dans la vidéo dévoilée vendredi, on comprend que l’acronyme signifie ici « Moms I’d like to follow » (les mères que j’aimerais suivre, ndlr). A travers ce titre, Fergie affiche sa volonté de mettre en avant « les femmes de pouvoir qui gèrent tout ». Et pour illustrer ce concept, elle a fait appel à ses copines du showbiz, Kim Kardashian, Chrissy Teigen, Alessandra Ambrosio, Amber Valletta et Ciara.
Dans la vidéo, Kim K. et sa bande apparaissent dans des tenues ultrasexy, multipliant les attitudes aguicheuses dans un décor très Desperate Housewives. Le clip met également en scène un jeune laitier qui débarque dans le quartier et tombe entre les mains de ces séductrices. S’en suit de nombreuses scènes où Fergie et ses acolytes se font dégouliner du lait dessus, clin d’oeil au célèbre slogan américain incitant à boire du lait.
Si le bon goût du clip reste encore à prouver, Kim Kardashian s’est visiblement bien amusée. « Vous voyez ces talons de 25 centimètres que j’ai dû porter sous la douche de lait ? Ce n’était pas facile, mais je pense que le résultat est hyper chaud ! », a-t-elle écrit sur son site. « Nous avons tourné pendant toute la journée, puis j’ai pris l’avion pour New York où je devais shooter la couverture de GQ le lendemain. C’était une semaine de folie ! », a-t-elle ajouté. Pas facile tous les jours d’être une MILF…