Mariés depuis deux mois, déjà séparés : Justin Theroux et Jenifer Aniston sont éloignés par leurs emplois du temps respectifs, et les jeunes époux le vivent très mal. Surtout l’acteur, qui a déclaré dans l’émission Extra combien il lui était insupportable de ne pas voir sa femme le plus souvent possible.
« C’est horrible d’être loin de son épouse ! » Un véritable cri du cœur. Justin Theroux, après « une lune de miel fantastique » avec Jennifer Aniston, a bien du mal à être séparé de la femme de vie. Mais il n’a pas le choix : il tourne actuellement la deuxième saison de sa série The Leftovers au Texas, alors que l’actrice est retournée à Los Angeles. « Elle est venue me voir plusieurs fois et moi je rentre dès que je peux pour la voir. On s’arrange », confie-t-il à l’émission Extra. Les deux tourtereaux se retrouvent aussi souvent que possible – ils ont même ce week-end effectué leur première sortie officielle en tant que couple marié.
Lorsqu’ils ne peuvent pas se retrouver, Justin Theroux et Jennifer Aniston utilisent tous les moyens possibles pour rester en contact. « On fait de la visio-conférence, on s’appelle et on s’envoie des textos, assure-t-il. Mais lorsque je suis sur le plateau, je travaille beaucoup et je finis très tard, donc souvent, on doit attendre le week-end pour décompresser et avoir des conversations plus longues ».
Homme « heureux », Justin Theroux ne compte pas laisser la distance attaquer son moral. L’acteur profite pleinement de son nouveau statut d’homme marié – d’autant qu’il a attendu plusieurs années après sa demande pour que Jennifer Aniston lui dise enfin « Oui, je le veux ».
Crédits photos : INF/Starface