Depuis l’accident de son minibus de tournée, Jenifer ne va pas très fort. Fragilisée psychologiquement par ce drame, elle ne parviendrait plus à se concentrer sur la musique et songerait même à changer de vie.
Le souvenir est évidemment encore très présent dans l’esprit de Jenifer : le 6 mars dernier, tandis qu’elle rentrait d’un concert à Bruxelles, son minibus de tournée a été impliqué dans un grave un accident sur l’autoroute A1 aux environs de Senlis. Deux personnes ont trouvé la mort ce jour-là. Si Jenifer a seulement été blessée, elle a toutefois été traumatisée. Aussi a-t-elle immédiatement annulé la fin de sa tournée et publié un message sur Facebook afin de s’expliquer.
Click Here: kanken kids cheap
« Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accompagnent jour et nuit, a-t-elle confié. J’ai le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joies et de communion qu’un concert se doit d’être. C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances », avait-elle écrit. La chanteuse avait également des dates de concert prévues cet été , qu’elle a annulées en expliquant qu’elle avait besoin de plus de temps avant de retrouver son public. Où en est Jenifer aujourd’hui ? Est-elle sur la voie de la guérison et envisagerait-elle un retour sur scène ?
Selon le magazine Public auquel un proche de la chanteuse se serait confié, Jenifer n’irait pas fort. « Jen a toujours été une fille très solaire, mais depuis l’accident, on ne la reconnaît plus », aurait confié cette personne. Elle seraietn enceoe si secoué par le drame qu’elle songerait même à mettre un terme à sa carrière. « Jen veut arrêter la musique et elle n’a aucune intention de retourner dans The Voice », a ainsi avoué cette même personne. Espérons que ces tristes projets d’avenir ne soient que provisoires…