Après s’être détestées durant plusieurs années, les deux anciennes Star Acadaméciennes se sont finalement réconciliées et ont même accepté de s’associer pour le concert annuel des Enfoirés.
Bien qu’elles aient respectivement remporté la première et la deuxième saisons de la Star Academy, Jenifer et Nolwenn Leroy étaient loin d’être amies. Pour preuve, la compagne du tennismanArnaud Clément n’a jamais supporté qu’on la compare à l’ex-jurée de The Voice. Interrogée dans Village départ par Laurent Luyat, en 2013, l’interprète de Cassé avait littéralement pété les plombs en entendant l’animateur faire un parallèle entre son album Bretonne et celui de sa rivale Ma déclaration. “Elle a super mal pris que je la compare à Jenifer, qui est son ennemie. Donc elle a quitté le plateau, pour ne plus revenir. Elle me maudissait de tous les noms!”, avait confié le journaliste dans La Médiasphère de LCI en 2015.
Deux ans plus tard, cette époque semble définitivement résolue. A l’occasion du concert des Enfoirés, ce mercredi 18 janvier, à Toulouse, les deux ennemies ont accepté de reprendre ensemble le tube Hello d’Adele. Comme le rapporte un journaliste de RTL, présent sur les lieux, Nolwenn semblait très heureuse à l’idée de partager la scène avec sa consoeur : « Je suis très très fière et super contente de chanter avec Jen pour la toute première fois de ma vie. Ça veut dire beaucoup pour moi.” De son côté, Jenifer s’est également montrée ravie : »Eh bien merci. Et, euh, de même”, a-t-elle balbutié avant d’ajouter : “Se retrouver pour les Enfoirés, sur une merveilleuse chanson, c’est chouette !”
Click Here: pinko shop cheap
Crédits photo : Bestimage