Après NRJ 12, c’est au tour d’iTélé d’annoncer la sortie de Jean-Marc Morandini de sa grille des programmes. L’animateur devait y présenter une émission quotidienne d’information.
Actuellement mis en examen pour “corruption de mineurs aggravée“, Jean-Marc Morandini se voit peu à peu éjecté des nombreux médias où il officiait ou était censé officier prochainement.
Ce lundi 26 septembre, la direction de la chaîne NRJ12 a indiqué à nos confrères du Parisien que l’animateur de 51 ans ne serait désormais plus visible à l’écran. Cela ayant pour conséquence un remontage intégral des émissions Crimes dont Jean-Marc Morandini restera pour les numéros tournés, la voix off et le producteur.
Rebelote dans la même journée, une autre éviction vient de lui être signifiée. En effet, d’après nos confrères du site LesJours.fr, le journaliste et producteur n’arrivera pas non plus sur itélé. “A la suite de la mise en examen de Jean-Marc Morandini et compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reprochés, (…) la question de l’arrivée de Jean-Marc Morandini sur iTélé ne se pose plus, sauf contre-ordre“, explique le site.
Cette décision intervient alors que l’ex-animateur du Grand Direct sur Europe 1 a été mis en examen vendredi 23 septembre pour “corruption aggravée de mineur“ dans deux affaires d’échanges de SMS et de séance photo à son domicile.
L’autre affaire, celle des castings pour sa web-série Les Faucons et les plaintes pour harcèlement sexuel et travail dissimulé, est toujours en cours et pourrait donner lieu prochainement à une nouvelle garde à vue de l’animateur.
Crédits photos : SEVGI/SIPA
Click Here: NRL Telstra Premiership