A chaque édition du Festival de Cannes, sa nouvelle idole. Jeudi, c’est la très jeune Lily-Rose Depp qui a créé l’évènement. Pour survivre dans la jungle cannoise, l’adolescente s’impose un rituel en trois actes. Découvrez lesquels.
Son second rôle dans La Danseuse de Stéphanie Di Gusto est presque passé inaperçu. Si Lily-Rose peut être fière de se débarrasser pour la première fois de son titre de “fille de”, la vie cannoise est loin d’être évidente. Arrivée à Nice mercredi sous une horde de paparazzis, l’aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp comptait bien venir au Festival pour parler cinéma. On retiendra surtout son attitude, son allure et ses petites manies.
Bien que propulsée très jeunes dans un monde d’adultes, celle qui fêtera ses 17 ans le 27 mai prochain, a tout d’une adorable adolescente. Quelques maladresses, un phrasé balancé à toute vitesse et des poses que l’on imagine très répétées. Toute héritière du charme de Vanessa Paradis qu’elle est, Lily-Rose n’en est pas moins une jeune fille avec ses complexes. Après avoir observé discrètement la jolie blonde pendant ces dernières 24 heures sur la Croisette, nous sommes en mesure de vous révéler le petit secret de Lily-Rose pour être prise au sérieux. Face aux photographes, la jeune comédienne reproduit toujours le même rituel: Un sourire, pas de sourire, et puis s’en va!
Et l’effet escompté est au rendez-vous. On se laisse charmer par son sourire, sa moue frondeuse nous rappelle son incroyable patrimoine génétique, et dès que l’on est sur le point de succomber, Lily-Rose Depp prend la fuite pour d’autres aventures…
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey