La griffe d’accessoires de Céline Dion sera présentée le 21 février à Las Vegas.
«En tant que femme qui aime la mode, je suis très heureuse de débuter un partenariat avec le groupe Bugatti, a déclaré Céline Dion via un communiqué. La vision qu’ils ont de ma marque est impressionnante, et leur passion pour la mode est aussi intense que la mienne. Alors, devinez quoi… Nous allons passer un très bon moment ensemble ! Et j’espère que tous pourront profiter de la nouvelle collection.» Au programme, 200 pièces et accessoires, dont des valises et des sacs à mains.
Click Here: Crystal Palace Shop
Le président-directeur général du Groupe Bugatti, Andrew Hattem a déclaré au Journal de Montréal, à seulement deux semaines du lancement de la marque à Las Vegas : «D’un côté, on a une fierté énorme, tout le monde est fier et excité. Céline est naturellement dans nos racines à tout le monde, au Québec. Mais là, il faut livrer le concept et son image aux détaillants. C’est tout à fait normal d’être nerveux»
L’homme d’affaires précise que l’entreprise, qui est déjà présente dans 40 pays et 40 000 points de ventes, à travers le monde, va créer à cette occasion entre 5 et 10 emplois. “La marque de Céline va être gérée par une équipe totalement dédiée à ce produit-là, qui est une licence mondiale», a poursuivi Andrew Hattem.
La société Epic Rights et Prominent Brand + Talent gère et manage les partenariats mode de Céline Dion. Un de ses représentants a déclaré : « C’est une superstar internationale qui se trouve être aussi une mère qui travaille et ça exige de la qualité dans tout ce qui porte son nom. C’est juste le début. Nous continuons d’identifier de potentiels partenaires dans plein de catégories afin de développer sa marque lifestyle. ». Bref, un business qui s’annonce florissant…