Céline Dion, actuellement en tournée, n’est pas venue seule à Paris. Sa famille a également fait le déplacement. Et alors que René-Charles fait du shopping, les jumeaux contemplent les répétitions aériennes du 14 juillet, tranquillement installés sur leur terrasse du Royal Monceau.
Céline Dion est actuellement en tournée un peu partout en France. La star canadienne a déposé ses valises au Royal Monceau, un très luxueux hôtel du VIIIème arrondissement de Paris. Pour la soutenir et passer du temps avec elle, sa famille a également fait le déplacement. Son fils René-Charles est venu accompagné de quelques uns de ses amis. Il a dernièrement été aperçu lors d’une virée shopping avenue des Champs-Elysées, dans la très luxueuse boutique Louis Vuitton. Son garde du corps qui l’accompagnait en est sorti les bras chargés de paquets.
De leurs côtés, les jumeaux de la star ne semblent pas non plus s’ennuyer. Quand Céline Dion est absente, c’est sa sœur Linda qui s’occupe des deux enfants. Elle a été aperçue avec Eddy et Nelson se rendant au restaurant pour manger une pizza. Ils se sont également baladés aux Galeries Lafayette pour acheter quelques jouets, et sont montés sur le toit pour admirer la Tour Eiffel.
Dernièrement, c’est un autre spectacle que les jumeaux ont pu contempler, la tête toujours tournée vers le ciel. Surveillés par Linda et leurs nounous, les jumeaux de 6 ans ont pu profiter des répétitions aériennes du 14 juillet, tranquillement installés sur leur balcon du Royal Monceau, qui se trouve à deux pas des Champs-Elysées. Les pilotes de l’armée de l’air ont survolé Paris afin de préparer la grande cérémonie du 14 juillet. Très admiratifs, Eddy et Nelson n’ont rien manqué du spectacle.
Click Here: Kenzo Women’s New Collection