En avril 2015, Cendrine Dominguez a eu à traverser la terrible épreuve du décès de son mari, le regretté Patrice Dominguez. Mais une bonne nouvelle vient de l’étreindre, sa fille Léa est enceinte.
Il y a un peu plus d’un an, Cendrine Dominguez perdait l’amour de sa vie, Patrice Dominguez, figure tutélaire du tennis français, emporté par un cancer à l’âge de 65 ans. Aux côtés de leurs deux enfants, Léa (28 ans) et Léo (25ans) l’animatrice de Téva avait salué la mémoire de sa moitié en la basilique Sainte Clotilde de Paris devant un parterre de personnalités venus rendre un dernier hommage à l’homme d’immenses qualités qu’était son mari. Une année plus tard, l’animatrice âgée de 53 ans va devenir grand-mère.
C’est lors d’une fête pour célébrer les 20 ans de Téva, la chaîne où elle anime une émission de décoration, que Cendrine Dominguez a annoncé la bonne nouvelle. Comme le révèle France Dimanche, l’animatrice a déclaré lors d’un petit discours : “L’année dernière, j’ai perdu l’amour de ma vie, je suis devenue une jeune veuve. Mais dans quelques mois, je serai une jeune grand-mère.“
On ne sait pas encore s’il s’agit de Léo ou Léa, mais fort à parier que Léa Dominguez est actuellement en train de voir son ventre s’arrondir par la vie qui pousse en elle. La jeune femme venant de se marier avec le styliste Thomas Lecointe que sa mère connaît bien pour travailler au quotidien avec lui sur Téva. Nul doute désormais que Cendrine Dominguez attend le fruit de cet amour avec impatience.
Crédits photos : Jean-Claude Cohen / VISUAL Press Agency