Suite à l’explosion ce lundi soir qui a fait au moins 22 morts à la fin du concert d’Ariana Grande, la popstar de 23 ans se dit « brisée » et suspend sa tournée européenne.
« Brisée. Du fond du cœur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots », a tweeté dans la nuit du lundi au mardi 23 mai la star de 23 ans, qui effectue actuellement son Dangerous Woman Tour en Grande-Bretagne.
La chanteuse américaine devait se produire à Londres ce jeudi 25 mai mais comme vient de le rapporter le site américain TMZ, Ariana Grande a décidé de mettre sa tournée européenne entre parenthèses après l’acte terroriste qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés, ce lundi soir à Manchester, en Angleterre.
La popstar devait apparaître dans les semaines et mois qui suivent en Belgique, en Allemagne, en Suisse mais aussi en France, à Paris le 7 juin et à Lyon le 9.
L’agent de la star, Scooter Braun, a lui aussi posté un message sur le réseau social. «Ce soir, notre coeur est brisé. Les mots ne peuvent pas exprimer notre chagrin pour les victimes et leur famille », écrit-il, saluant la mémoire des « enfants et proches qui ont été emportés dans cet acte lâche ». Il remercie aussi « la dévotion des personnels de secours de Manchester qui, ce soir, ce sont rués vers le danger pour aider à sauver des vies ».