Quelques jours après sa démission, Emmanuel Macron a dû faire ses cartons, tout comme son épouse, Brigitte Macron qui a dû très rapidement tout remballer. Le couple qui avait élu domicile au ministère depuis deux ans doit maintenant se trouver un nouveau logement.
Maintenant que Michel Sapin a repris le contrôle sur l’intégralité du ministère de l’Economie et des Finances, Emmanuel et Brigitte Macron ont dû quitter le beau logement de fonction qui leur était prêté. Sans domicile fixe, le couple doit rapidement trouver un pied à terre stable pour pouvoir se concentrer sur le mouvement politique de l’ex ministre et lancer une candidature quasiment actée.
Le déménagement est d’autant plus difficile que l’homme politique doit aussi gérer celui de son mouvement politique. Alors que les locaux de “En Marche” étaient jusqu’ici coincés dans une petite ruelle du 14ème arrondissement, Emmanuel Macron a décidé de voir beaucoup plus grand pour le déménagement de son QG, selon les informations du site de Franceinfo. L’équipe de l’homme politique a en effet élu domicile dans des bureaux de plus de 300 mètres carrés au quatorzième étage de la Tour Montparnasse. Encore en travaux en fin de semaine dernière, les locaux doivent accueillir dès cette semaine ceux qui donneront un nouvel essor au mouvement d’Emmanuel Macron.
Sans domicile fixe à Paris, le couple Macron dispose cependant d’une villa située au Touquet appartenant à la famille de Brigitte Trogneux. Leur maison avait d’ailleurs fait scandale en mai dernier lorsque Le Canard Enchaîné avait révélé que le ministre avait sous-estimé sa valeur en la portant à 1,2 million d’euros au lieu de 1,4 selon les réévaluations du ministère.
Click Here: pandora Bracelets
Obligé de se tenir dans la capitale pour gérer ses équipes et être au plus près des soubresauts de la vie politique française, Emmanuel Macron ne devrait pas tarder à trouver un nouveau foyer pour son couple dans l’un de ses quartiers préférés de Paris. Emmanuel et Brigitte Macron ont d’ailleurs été aperçus main dans la main en pleine balade dans les rues de Montmartre, l’occasion- peut-être – d’une visite immobilière.