Nouveau coup dur pour Brad Pitt. Alors que sa procédure de divorce avec Angelina Jolie peine à avancer, l’acteur vient de perdre sa grand-mère, qu’il n’avait pas vue depuis une dizaine d’années.
Triste nouvelle pour Brad Pitt. D’après les informations du Daily Mail, Betty Russell, la grand-mère de l’acteur hollywoodien, est décédée le 14 septembre à l’âge de 95 ans. Pensionnaire d’une maison de retraite dans l’Oklahoma, la vieille dame, que sa famille surnommait « Meema », a pu voir tous ses proches une dernière fois avant de perdre la vie. Tous, à l’exception de son petit-fils Brad. Le père de six enfants ne s’est d’ailleurs pas rendu à son chevet depuis près de 10 ans. Une absence que sa tante Mary Ann lui reprochait déjà en 2012.
« Il lui manque. Je suis sûre qu’il est occupé mais je ne sais pas pourquoi il ne garde pas au moins contact avec sa grand-mère. Elle n’a aucune nouvelle de lui », déplorait-elle avant d’expliquer que la dernière visite de Brad Pitt remontait au printemps 2008, soit quelques mois avant la naissance des jumeaux Vivienne et Knox. A l’heure où nos écrivons ces lignes, on ne sait pas encore sur l’acteur assistera aux funérailles de la grand-mère qu’il avait délaissée sur les dernières années de sa vie.
Une chose est sûre, cette année n’a pas été de tout repos pour Brad Pitt, dont la procédure de divorce avec Angelina Jolie a débuté il y a exactement 12 mois. Accusé d’infidélité, de maltraitance envers son fils aîné Maddox et de consommation de drogues, le sexy quinquagénaire a même perdu la garde de sa petite tribu.
Crédits photo : CPA / Bestimage