Ce 27 janvier, Nos chers voisins partent au ski. Un trip qui vaut bien un prime time sur TF1, d’autant que les héros de la série seront encadrés par une floppée de guests, Amel Bent, André Manoukian, Rebecca Hampton entre autres, prêts à les suivre tout schuss !
Boules de neige, raclette et embrouilles au coin du feu sont au menu de ce prime time spécial de la série Nos chers voisins. Ce 27 janvier, Jean-Pierre (Martin Lamotte), Karine (Isabelle Vitari) et Alain (Gil Alma), Chloé (Joy Esther) et les autres se délocalisent pour la toute première fois en altitude, pour un trip « ski » pas piqué des vers.
Quand la montagne ça vous gagne, ça vous gagne aussi des amis parfois encombrants. Et puis il faut aussi composer ici ou là avec des locaux un brin « locos ». Dans le rôle des relous du chalet, des handicapés du chasse-neige ou des pros du planter du bâton dans le dos, on retrouvera des visages bien connus de la chaîne, comme le danseur et juré de Danse avec les starsChris Marquès, le beau gosse de la série Clem Rayane Bensetti, celle de la pièce Folle Amanda (diffusée samedi 21 janvier sur TF1) Michèle Bernier, mais aussi des transfuges dont l’actrice de Plus belle la vie (France 3), Rebecca Hampton, ou encore l’ex-juré de Nouvelle star (M6), désormais chroniqueur post-moderne du Grand journal sur Canal+, André Manoukian.
On annonce aussi sur les pistes, les chanteurs Soprano et Amel Bent.
Avalanches de quiproquos et forfait rigolade illimité sont promis et fortement attendus.
Crédit photo : TF1
Crédits photos : JulienLutt/CAPA Pictures /TF1
Click Here: Rugby league Jerseys