Pas une minute, pas un instant, Amel Bent n’a abandonné l’espoir de retrouver son homme, incarcéré depuis plusieurs mois. Les deux amoureux se sont enfin “retrouvés”.
Un peu d’intimité est le désir le plus cher d’Amel Bent. Elle qui a connu la gloire fulgurante, l’amour du public et les unes des magazines veut désormais vivre tranquillement,. Il faut dire que ces derniers mois, la chanteuse s’est trouvée plongée au coeur d’une affaire lourde à porter sur ses frêles épaules. Peu de temps après avoir connu la joie de devenir mère d’une petite Sofia (âgée de 7 mois), Amel a été arrachée par la justice à l’homme de sa vie, Patrick.
Mis en examen pour corruption et placé en détention provisoire en mai dernier dans une affaire de blanchiment d’argent, le businessman semblerait pouvoir enfin goûter à un peu de liberté. Sur une photo postée par la jeune maman on voit leurs mains enlacées et tatouées. “Mrs.” pour Madame et “Mr.” pour Monsieur, inscrits sur leurs annulaires en dessous leurs alliances. Amel Bent a commenté ce tendre cliché d’un extrait de L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf: “Dieu réunit ceux qui s’aiment”.
Par ces mots, l’interprète de Ma philosophie annonce-t-elle la libération de Patrick Antonelli? Le doute plane. Si le quadragénaire a reconnu une large partie des faits qui lui sont reprochés dans un trafic de faux permis, un procès doit encore déterminer sa peine. Cet instant de tendresse pourrait avoir eu lieu dans le cadre froid mais essentiel du parloir. Le mari d’Amel Bent encourt dix années d’emprisonnement et se trouve pour le moment en détention provisoire. Une lourde sanction qui le priverait des plus beaux moments de la vie de leur petite Sofia. En attendant le procès, la star s’est promis de ne pas abandonner son mari dont elle porte le prénom en pendentif.