Thierry Ardisson, qui a dernièrement annoncé son départ de C8, était l’invité de Léa Salamé sur France inter ce mardi 26 juin. L’occasion pour l’homme en noir de régler ses comptes et d’en profiter pour dire ce qu’il pense à Charline Vanhoenacker.
Clap de fin pour Thierry Ardisson sur C8. L’homme en noir quitte la chaîne de Vincent Bolloré, qui lui demandait de faire des économies. Viré ? Oui et non. Alors que la direction lui a demandé de diviser son salaire de moitié, Thierry Ardisson a préféré quitter le navire. Invité au micro de France inter ce mardi 26 juin, il est revenu sur son parcours avec Léa Salamé. Et comme d’habitude, l’homme en noir n’a pas mâché ses mots, notamment au sujet de Charline Vanhoenacker qui se trouvait dans le studio.
Click Here: juicy couture perfume
Il faut dire que Thierry Ardisson n’a pas beaucoup apprécié les propos de l’humoriste, qui, dans les colonnes du Parisien s’était réjouie de l’arrêt de son émission, expliquant qu’elle était à ses yeux “trop putassière”. “Ce que Charline ne sait peut-être pas, c’est qu’il n’y a pas de quoi se réjouir. Ça met 100 personnes au chômage, donc comme vous êtes de gauche, j’imagine que ça doit vous embêter beaucoup“, a taclé l’animateur. Puis de poursuivre, sur le même ton : “je vous ai connue beaucoup plus drôle, et ensuite je vous dirai que Alex Vizorek est désolé, il m’a envoyé un texte dès le matin en me disant je ne sais pas ce qui lui prend, et c’est pourtant votre grand copain, vous lui en parlerez” avant d’ajouter, amer, : “moi je n’ai pas trouvé ça drôle, parce que se réjouir de l’arrêt d’une émission, qui essaie encore d’élever un peu le débat, je ne comprends pas votre attitude…“
Et alors que Léa Salamé demandait si Charline Vanhoenacker souhaitait répondre, Thierry Ardisson a conclu, cassant : “ce qu’il faut dire aussi c’est que vous avez essayé de faire de la télévision, ça a duré 15 jours, donc ne venez pas” puis de reprendre, irrité : “ça a duré 15 jours, et moi j’ai fait 34 ans de télévision avec un certain succès. Donc, les leçons de Charline, moi, je n’en ai rien à foutre !”
Crédits photos : Bestimage