Comme chaque dimanche dans Les Enfants de la télé, Marc-Antoine Le Bret a fait parler de lui lors de son bref passage en plateau. Sa cible ce week-end ? le chanteur Renaud. L’humoriste s’est moqué de ses démons, ce qui n’a pas manqué de provoquer la gêne chez les invités présents.
Marc-Antoine le Bret n’a peur de rien, ni de personne. Politiques, acteurs, chanteurs… tout le monde en prend pour son grade. Ce dimanche 7 avril, lors de son passage dans Les Enfants de la télé, l’humoriste s’en est pris au chanteur Renaud, en se moquant de ses problèmes de santé.
En imitant François Cluzet, l’humoriste a consacré sa chronique au dessin animé Dora l’exploratrice, qui va être prochainement adapté au cinéma. « Attendez là, ohhhh ! C’est quoi ce délire encore ? On parle bien de la petite pisseuse latino coiffée comme Mireille Mathieu ? (…) C’est quoi ce délire-là ? », lance-t-il, provoquant ainsi les rires de l’assistance. Mais c’était sans compter la suite : «Adapter des dessins animés en films, c’est quoi la suite ? Une adaptation de Bob l’éponge ? Bon ben je leur conseille de prendre le chanteur Renaud, il sera parfait dans le rôle de l’éponge », affirme-t-il. Une blague qui fait référence à la dépendance à l’alcool dont souffre Renaud.
Click Here: Australia Rugby Shop
« Oh non ! », a conspué Laurent Ruquier comme pour lui faire comprendre qu’il est allé trop loin. Si cette vanne figurait dans sa pastille hebdomadaire, elle a tout de même installé une gêne en plateau, comme en témoigne le visage de la chanteuse Helena Noguerra, filmée à ce moment-là. La blague de trop ? Sans doute…
Crédits photos : Best Image