Inconnu du grand public il se retrouve au coeur de la guerre de l’héritage opposant Laeticia Hallyday à David Hallyday et Laura Smet. Selon Nathalie Baye il symbolise l’incohérence du testament du rockeur.
Jusqu’ici peu exposé aux médias, Grégory Boudou se retrouve sous le feu des projecteurs dans la bataille de l’héritage qui oppose Laeticia et les enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday. Dans un communiqué envoyé au journal Le Figaro, Nathalie Baye s’exprime sur le testament laissé par son ex- mari et tacle Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire de l’héritage. La mère de Laura Smet défend sa fille ainsi que David Hallyday et s’en prend à certains membres du clan Boudou, la famille de Laeticia cités sur le testament :« Toute la famille Boudou est citée sur le testament, jusqu’au frère que Johnny ne supportait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refuser ne serait-ce que le droit d’écouter le projet d’album posthume de leur père ».
Grégory, est le frère cadet de Laeticia. Lorsque leurs parents se séparent en 1995, il reste en France avec sa mère tandis que Laeticia part aux États-Unis rejoindre leur père André Boudou. Une séparation qui n’éclate pas la famille, frère et soeur restent proches. Grégory travaille dans le milieu de la nuit. Il suit les pas de son père qui lui confie la gestion de son club l’Amnesia au Cap d’Agde. Avec sa compagne Marie-Line, Elyette Boudou plus connue comme “mamie rock” et son père, ils font partis de l’entourage proche du chanteur grâce à Laeticia. Pourtant si mamie Rock et André Boudou on travaillé pour Johnny et qu’il n’est pas rare de les voir poser en photos avec Laeticia, Johnny et leurs filles Jade et Joy, sur les réseaux sociaux, les choses étaient différentes pour Grégory. Il était en effet bien plus discret et beaucoup moins médiatisé.
Si on ignore la nature des relations entre Johnny et Grégory Boudou, il est vrai qu’il est nommé dans le testament. Dans la dernière version de ce document on apprend que c’est le frère de Laeticia, Grégory Boudou, puis sa grand-mère, Elyette qui deviendraient exécuteurs testamentaires en cas de décès de la femme de Johnny Hallyday.… De quoi alimenter la guerre de l’héritage et les rumeurs concernant la main mise du clan Boudou sur la fortune de Johnny Hallyday.
Crédits photos : Bestimage