Nagui ne perd jamais une occasion de plaisanter. Ce vendredi 16 novembre dans l’émission Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, le mari de Mélanie Page s’est amusé à se jeter des fleurs, louant ses qualités de père modèle.
Nagui a beaucoup d’humour et le prouve chaque jour. Dans Tout le monde veut prendre sa place ou encore N’oubliez pas les paroles, les deux émissions qu’il anime quotidiennement sur France 2, le présentateur multiplie les vannes et les remarques osées. Ce vendredi 16 novembre, le mari de Mélanie Page, particulièrement de bonne humeur, a lancé des blagues pleines de sous-entendus. Face à un candidat père de quatre enfants, il a confié avec beaucoup d’humour “J’admire beaucoup les papas de quatre enfants. Je trouve que ce sont des personnes exceptionnelles, qui ont des qualités humaines, et une générosité et une intelligence…”
Des déclarations élogieuses qui font écho à sa propre vie. En effet, Nagui est lui-même père de quatre enfants. D’une petite Nina née en 1997 de sa relation avec Marine Vignes. Puis en 2000, il rencontre Mélanie Page qu’il épouse le 5 juin 2010. Les deux tourtereaux ont alors la joie d’accueillir dans leur vie Roxane, Annabel et Adrien. L’animateur s’est donc clairement amusé à se jeter des fleurs, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Crédits photos : France 2