Invité sur le plateau des Terriens du samedi, le 9 février, Laurent Baffie a crée le malaise en lançant une blague gênante à Philippe Lacheau, actuellement en promotion du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon, dans lequel il partage l’affiche avec sa compagne Elodie Fontan.
Philippe Lacheau se souviendra longtemps de son passage dans Les Terriens du samedi. Actuellement en promotion de son nouveau long-métrage intitulé Nicky Larson et le parfum de Cupidon, le comédien et réalisateur était, pour l’occasion, invité sur le plateau de Thierry Ardisson, le 9 février dernier. Si l’ambiance était plutôt bon enfant, Philippe Lacheau n’a évidemment pas pu échapper à quelques vannes, comme la plupart des convives de l’émission. Visiblement très intrigué de voir le nom de Pamela Anderson au casting du film, Thierry Ardisson a d’abord lancé, taquin : “J’imagine que Pamela Anderson a été touchée quand vous lui avez dit que vous étiez fan d’elleet que quand vous étiez petit, vous vous masturbiez en regardant Alerte à Malibu.Allez honnêtement ?“.
Une remarque qui avait mis très mal à l’aise le réalisateur, qui s’était d’ailleurs caché le visage pour masquer sa gêne. Les hostilités se sont ensuite poursuivies, alors que Laurent Baffie s’était également mis en tête de titiller le comédien. Alors que Thierry Ardisson évoquait Elodie Fontan, la compagne de Philippe Lacheau, également à l’affiche du film, l’humoriste a lancé : “Avec qui elle était avant? Elle a traîné un peu partout, non?“. Très gêné, Philippe Lacheau a rit jaune, puis a opté pour la carte de l’humour, pour détendre l’atmosphère : “En plus je vais rentrer je vais lui dire :’t’étais avec qui avant?“. L’art de garder son calme en toutes circonstances.
Crédits photos : Capture d’écran
Click Here: Papua New Guinea Rugby Shop