Nagui aime faire le pitre. Dans son émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce mercredi 9 janvier, l’animateur a tenté une vanne, qui n’a clairement pas trouvé son public…
Ca ne marche visiblement pas à tous les coups ! Nagui, bien connu pour avoir beaucoup d’humour, se plait à enchainer les blagues dans les différentes émissions qu’il anime comme Tout le monde veut prendre sa place ou encoreN’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2. En témoigne ce dur moment de solitude vécu par l’animateur ce mercredi 9 janvier.
Nagui discutait avec l’une de ses candidates, s’intéressant sur l’origine de son prénom. “Est-ce que votre prénom Steffi, a été choisi en référence à Steffi Graf (joueuse de tennis), ou est-ce que c’est le diminutif de Stéphanie” a interrogé l’animateur. Et la jeune femme de préciser qu’elle s’appelait Stéphanie, mais qu’elle avait préféré choisir Steffi comme diminutif pour ses spectacles dans les campings. “Mais je croyais que vous étiez sur l’eau” s’est étonné Nagui. La candidate a répondu, amusée “Mais quand je pêche, je chante aussi, ça fait venir les brochets !” Une confidence qui a amusé Nagui, qui n’a pu s’empêcher de formuler une petite blague, “Mais si votre voix est juste, c’est parce que vous avez le bon ton…” Un jeu de mots avec le thon qui est un peu tombé à l’eau… Le public a timidement applaudi l’animateur, qui n’était visiblement pas très fier de sa trouvaille.
Crédits photos : France 2
Click Here: cheap shoe stores