Monica Bellucci était invitée sur le plateau de Michel Drucker ce dimanche 11 novembre pour évoquer son apparition dans la série Dix pour cent dont la saison 3 sera diffusée sur France 2 à partir de mercredi 14 novembre. L’occasion d’évoquer son rôle de mère de famille, et son quotidien “absolument comme tout le monde.”
Monica Bellucci fait partie des guest stars de la saison 3 de la série Dix pour cent, diffusée sur France 2 à partir du mercredi 14 novembre. Invitée sur le plateau de Michel Drucker dans Vivement dimanche, l’actrice a confié avoir adoré faire partie de l’aventure. Dans la série, Monica Bellucci joue son propre rôle, en forçant quelque peu le trait : la star à un rapport très compliqué avec les hommes, puisque personne n’ose l’approcher. En effet, hormis les hommes riches ou puissants, l’actrice ne trouve pas celui qui lui correspond. Sa seule envie : trouver un homme normal…
Un rôle éloigné de la réalité ? C’est ce qu’à voulu savoir Michel Drucker. Le célèbre animateur de France 2 a interrogé l’actrice à ce sujet. “Vous ressentez souvent dans votre vie de star, le besoin de rencontrer des gens normaux ? Des gens accessibles ?” a demandé le journaliste à son invitée. “Non mais ça c’est un film !” a-t-elle répondu avec le sourire” et de rétablir sa vérité, “moi dans la vie je suis ici avec vous et je suis très contente d’être là. Moi dans la vie, je me réveille le matin, j’emmène ma fille à l’école, je fais les devoirs, je couche mes filles, je dois payer des comptes, les avocats… j’ai une vie absolument comme tout le monde” s’est défendue l’actrice, en évoquant ses deux filles Deva et Léonie, fruits de son amour avec Vincent Cassel, dont elle est séparée depuis 2013.
Crédits photos : France 2
Click Here: Germany Football Shop