Ce dimanche 20 octobre, le documentaire Meghan et Harry : an African Journey a été diffusé sur ITV au Royaume-Uni. L’occasion de découvrir plus en détails les coulisses du voyage du couple de Sussex en Afrique mais aussi et surtout, d’apercevoir la bouille d’Archie, leur petit garçon né le 6 mai dernier.
Les occasions d’apercevoir la bouille du petit Archie, l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry ont été bien rares. Quelques minutes à sa naissance, puis quelques images de son baptême très privé ou encore quelques clichés volés au loin, d’une sortie pour un match de polo caritatif… Déçus, frustrés, les inconditionnels de la Couronne britannique ont donc guetté avec avidité l’apparition annoncée du petit Archie lors du Royal tour en Afrique de Meghan et Harry.
Aperçu dans les bras de sa mère à la sortie de l’avion, dont la tête été couverte d’un petit bonnet, les anglais ont pu nettement mieux admirer l’enfant lors de la visite du couple de Sussex au prix Nobel de la paix Desmond Tutu le 25 septembre dernier. Archie, cinq mois, est apparu dans une petite salopette rayée bleu et un body blanc. Et plus de doute, le petit bonhomme est bien roux comme son père. Il gazouillait gaiement dans les bras de sa maman.
Des images captées par l’équipe de Tom Bradby qui a pu suivre le couple pendant son séjour. Des séquences inédites pour un documentaire intitulé Meghan et Harry : An african journey, diffusé ce dimanche 20 octobre sur la chaîne ITV. L’occasion pour les Britanniques de voir de nouvelles images de la bouille adorable d’Archie, et pour bon nombre de téléspectateurs, comme l’a repéré le Daily Mail, de noter la ressemblance flagrante entre le père et son fils.
Crédits photos : Meghan et Harry : An African journey
Click Here: Aston Villa Shop