La grand-mère de Yann Moix a livré hier dans une interview exclusive accordée à TPMP un témoignage glaçant. Un choix courageux pour cette femme de 92 ans qui est depuis confrontée à la colère du clan Moix.
Il a fallu un certain courage à la grand-mère maternelle de Yann Moix pour témoigner. À 92 ans, c’est avec une lucidité et une clairvoyance peu communes qu’elle a livré à Eric Naulleau sa vérité sur l’affaire qui déchire sa famille depuis des années. Une affaire qui a pris un tour public ces dernières semaines avec la publication par Yann Moix d’un livre dans lequel il dénonce à nouveau les maltraitances infligées par ses parents. Ces derniers nient farouchement ces accusations et Alexandre, le frère de l’écrivain, se pose lui en victime de son propre frère. Impossible, ou presque, alors que chacun campe sur ses positions, de démêler le vrai du faux.
Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019
La grand-mère de Yann Moix laisse quant à elle peu de place au doute. Oui, son petit-fils a bien été victime de la violence physique et psychologique de ses parents. Selon Cyril Hanouna, elle paye aujourd’hui le prix de son courage : “Elle a reçu des menaces aujourd’hui, la famille de Yann Moix ils l’ont appelé plus d’une dizaine de fois et ils l’ont menacé”. Des propos confirmés par Eric Naulleau qui a réalisé l’interview à son domicile d’Orléans : “Elle le savait, mais elle ne pensait pas que ça prendrait cette forme aussi hystérique. Elle est harcelée au téléphone par tout le reste du clan.” Le courage a semble-t-il un prix.
Crédits photos : Capture C8