Ce mercredi 19 juin, Cyril Féraud était aux commandes de Musiques en fête sur France 3. A la fin de l’émission, l’animateur en a profité pour rendre un bel hommage à son papa décédé.
Triste nouvelle pour Cyril Féraud. L’animateur de France 3 est en deuil. C’est ce qu’il a confié avec pudeur ce mercredi 19 juin. Aux commandes de Musiques en fête, l’homme de 34 ans a fait bonne figure. Pas question de laisser son émotion transparaitre. Pourtant, il avait de quoi être particulièrement bouleversé. Et pour cause, il a perdu son papa. C’est à la fin de l’émission, qu’il l’a dévoilé. Après avoir remercié toutes les équipes et artistes qui ont participé au programme, Cyril Féraud a tenu à passer « un message personnel », en faisant un tendre clin d’œil à son père.
« Je voudrais simplement embrasser très fort quelqu’un qui, pour la première année, a regardé Musiques en fête, son émission préférée, depuis là-haut, depuis les étoiles. C’est mon papa, à qui je pense très fort ce soir», a-t-il expliqué non sans émotion. Quelques heures plus tard, il a choisi son compte Instagram pour se confier davantage sur le décès de son papa, « son héros, sa fierté ». «La maladie vient de m’arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin», a-t-il révélé. Et de préciser : « Si vous avez la chance d’avoir vos parents, n’oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez ».
Click Here: liz claiborne perfume
Les plus fidèles téléspectateurs de Cyril Féraud avait eu l’honneur de rencontrer le père de l’animateur. Ce dernier, ainsi que son épouse avaient tenu à assister au tournage de Slam, le jeu de leur fils. Heureux et fier, Cyril Féraud avait donc tenu à les présenter à ses fans. Un souvenir tendre et émouvant pour l’animateur.
Crédits photos : doc France 3