Dans une séquence pleine d’humour dans l’émission Le Before des Terriens sur C8, Michel Drucker imagine avec Thierry Ardisson son décès et son arrivée au paradis où de nombreuses stars l’attendent.
D’un santé de fer, l’animateur n’a pas peur de se moquer de la mort. Fort d’un train de vie qui lui assure une santé enviable, Michel Drucker, 76 ans, et auteur cette année du livreIl faut du temps pour rester jeune, a signé avec Thierry Ardisson dans l’émission Le Before des Terriens sur C8 une chronique où il imagine sa propre mort dans des conditions particulières : “Je présentais Bruel pour la 200e fois. Pour la 200e, je disais que c’était le plus grand, qu’il était formidable… Une overdose de bienveillance, de connivence.”. Par la suite, il explique à Thierry Ardisson qui sont les stars qu’il a croisé au paradis : selon lui Serge Gainsbourg serait en couple avec Whitney Houston, en référence à la séquence de télévision où le musicien avait lourdement dragué la jeune chanteuse. Claude François et le photographe David Hamilton ont monté une agence de mannequins “mais des mannequins âgées, la plus vieille doit avoir 13 ans”, une pique en référence au goût des deux hommes pour les jeunes femmes mineures. Selon lui également, Johnny Hallyday et Charles Aznavour logent en chambre d’hôte, puisqu’ils sont arrivés plus tôt que prévu.
Une façon, pleine d’humour, de se moquer de l’annonce fausse de sa propre mort relayée par le magazine France Dimanche il y a une semaine.
Crédits photos : Agence / Bestimage