Le testament laissé par Johnny Hallyday divise la famille recomposée. Laura Smet et David Hallyday, stupéfaits, seraient donc privés d’héritage : les deux aînés ont annoncé vouloir contester le testament laissé par le rockeur. Et si la décision de Johnny Hallyday avait été mûrement réfléchie ?
Depuis le 12 février dernier, le clan Hallyday se déchire autour de la succession du rockeur. D’un côté, David Hallyday et Laura Smet, qui contestent l’héritage laissé par le rockeur devant la justice. De l’autre, Laeticia Hallyday à qui le chanteur aurait tout légué. Une disposition qui aurait été prise par l’artiste pour mettre à l’abri du besoin sa dernière épouse mais également leurs deux petites filles Jade et Joy. Une décision qui a suscité de nombreuses interrogations parmi les Français. Le rockeur aurait-il réellement souhaité déshériter ses aînés ? Dans son testament publié dans la presse, il s’en expliquait : Johnny Hallyday aurait précisé qu’il leur avait donné d’importantes sommes d’argent par le passé.
Un choix mûrement réfléchi, donc, qu’il aurait déjà évoqué dans les colonnes du magazine Paris Match et ce dès 2009. Sur le plateau de l’émission C l’hebdo diffusée sur France 5 samedi 18 février, Olivier Royant, le directeur de la rédaction du magazine a cité cette phrase quelque peu prémonitoire de Johnny Hallyday issue d’une interview : “Je veux préserver à mort le bien-être de mes enfants. Laura a 26 ans, David 43, c’est autre chose mais mes deux dernières, 5 ans et 1 an, c’est à travers elles que je me projette vers l’avenir”.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Atlanta United FC Jersey