Dans le clip de son single intitulé Les mots simples, Vanessa Paradis glisse une très jolie déclaration d’amour à son mari Samuel Benchetrit.
Vanessa Paradis reste en général très discrète sur sa vie privée et ne fait pas dans les déclarations d’amour par médias interposés. Très amoureuse, la chanteuse vient pourtant tout juste de faire une exception à sa règle pour les beaux yeux de son époux Samuel Benchetrit. En effet, dans son clip Les mots simples, extrait de son nouvel album qui sera dans les bacs le 16 novembre la maman de Lily-Rose déclare sa flamme à son mari en susurant un” Je t’aime” à la toute fin de la vidéo. Simple et sensuel.
Cette déclaration rare, Vanessa Paradis a tenu à la glisser dans une chanson écrite de la main de Samuel Benchetrit… peut-être pour le remercier de l’avoir accompagnée pendant la création de ce dernier opus, intitulé Les sources. Mari et femme ont en effet travaillé ensemble sur ce projet, comme l’expliquait Samuel Benchetrit en septembre à nos confrères de Paris Match. “Vanessa était en train de travailler sur son disque. Elle m’a fait écouter les musiques qu’elle avait en me demandant de réfléchir à des textes, ce que j’ai fait. Et elle a aimé.Au final, il y a six chansons dont je signe paroles et musique, dont deux qu’on a coécrites. (…) Je n’ai jamais autant aimé travailler sur le projet de quelqu’un car la musique est un univers que je ne connais pas très bien. J’étais complètement libre, c’était une expérience merveilleuse.“
Grâce à son nouveau statut d’auteur compositeur, le réalisateur a également pu faire passer un message à sa belle… Il suffit de tendre l’oreille et d’écouter le morceau pour comprendre tout l’amour qu’il porte à celle qui est désormais sa femme : “Ces mots simples pour te les dire, je voudrais que tout soupir disparaisse dans ce vent, que l’hiver soir aux amants…”.
Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE