Le cinéaste allemand a déclaré sur Twitter que le 3ème volet de Rampage serait son dernier film. Souvent raillé, Uwe Boll s’apprête donc à tirer sa révérence…
En juin 2015, Uwe Boll s’emportait contre ses fans qu’il insultait alors violemment, coupables selon lui de ne pas le soutenir dans son opération de crowdfunding pour Rampage 3. En ce début d’année 2016, le cinéaste allemand annonce sur Twitter qu’il mettra un terme à sa carrière après le tournage de ce même film…
Rampage 3 will be my last film! #uweboll #rampage3 #filmbiz
— Uwe Boll (@UweBollRaw) January 3, 2016
(Traduction: “Rampage 3 sera mon dernier film”)
Boll débute sa carrière de réalisateur au début des années 90 en Allemagne avant de se faire connaître au début des années 2000, notamment par ses adaptations ciné de jeux vidéo (House of the Dead, Alone in the Dark, Far Cry…) Souvent raillé, parfois qualifié de “pire réalisateur de l’histoire”, il compte à ce jour plus d’une trentaine de films à son actif, dans tous les genres (l’heroic fantasy, la comédie, le film de guerre…), tous plus exubérants et chaotiques les uns que les autres. Si Boll tient sa promesse de raccrocher les gants, le 7ème art pourrait bien perdre un de ses plus turbulents enfants…
Nanarland s’était penché sur le cas Uwe Boll à travers son film “House of the Dead” :
Escale à Nanarland Emissions Bonus
Click Here: Cheap France Rugby Jersey