Rian johnson a dévoilé sur Twitter les raisons l’ayant poussé à modifier la cicatrice de Kylo Ren dans “Star Wars Episode VIII – Les Derniers Jedi”.
Un court aperçu de Kylo Ren dans la première bande-annonce de Star Wars Episode VIII a suffi à mettre en émoi les fans de la saga. Le grand méchant incarné par Adam Driver arborait en effet une cicatrice au niveau de l’œil droit, blessure acquise lors de son duel face à Rey dans Le Réveil de la Force.
Mais les spectateurs les plus assidus ont immédiatement remarqué que cette cicatrice était placée légèrement plus à gauche que la plaie vue dans le 7ème épisode (voir montage ci-dessus). Beaucoup se sont alors demandés s’il ne s’agissait pas d’un simple faux raccord, mais le réalisateur Rian Johnson, très impliqué sur les réseaux sociaux, a très vite révélé que ce changement était en réalité de son fait :
@origonalname113 @mutlubulutlar @StarWarsNewsNet @TheLastKylo It was my decision to slightly adjust it, and that was my justification. It honestly looked goofy running straight up the bridge of his nose
— Rian Johnson (@rianjohnson) 19 avril 2017
“J’ai pris la décision de l’ajuster légèrement, et c’est ainsi que je le justifie. Pour être honnête, je trouvais cela ridicule sur le haut du nez.”
Il faudra très certainement attendre la prochaine bande-annonce pour découvrir davantage Kylo Ren, dont il se murmure qu’il pourrait arborer une toute nouvelle apparence vestimentaire. Ce dernier sera bien évidemment l’un des personnages clés des deux prochains films, son basculement définitif du côté obscur faisant de lui l’arme absolue du Leader Suprême Snoke.
Star Wars – Les Derniers Jedi de Rian Johnson sortira sur nos écrans le le 13 décembre prochain.
Les premières images de Star Wars – Les Derniers Jedi :
Star Wars – Les Derniers Jedi Bande-annonce 1 VOST
Click Here: chloe perfume