La chanteuse et actrice américaine Jennifer Hudson nous montre l’étendu de son talent dans un extrait de Sandy Wexler, la prochaine comédie d’Adam Sandler pour Netflix. A découvrir le 14 avril.
Click Here: cheap nrl jerseys
Pour son troisième film (sur les 4 prévus) en collaboration avec Netflix, Adam Sandler a fait appel à Jennifer Hudson pour camper Courtney Clarke, une chanteuse à la voix puissante qui nous montre l’étendu de son talent dans ce premier extrait. Une vidéo où la jeune femme partage la scène avec un chanteur latino Ramiro Alejandro un peu entreprenant, au grand dam de Sandler. Son personnage, Sandy Wexler, se présente comme un agent hollywoodien dévoué corps et âme à un groupe d’artistes qui comptent parmi les plus excentriques du show-business. Son zèle est mis à rude épreuve quand il tombe amoureux de sa nouvelle cliente, qu’il rencontre dans un parc d’attractions.
Après un premier teaser coloré, cet extrait de Sandy Wexler nous fait une nouvelle fois remonter le temps (l’action se déroule en 1994) avec leurs vêtements et coupes rétro… Le casting de cette comédie Netflix comprend, en plus de Sandler (qui co-signe le scénario) et Hudson, Kevin James (avec qui il a tourné dans Quand Chuck rencontre Larry), Terry Crews (Brooklyn Nine-Nine), Lamorne Morris (New Girl), Nick Swardson (déjà dans The Do-Over), Rob Schneider (déjà dans The Ridiculous 6) mais aussi Jane Seymour, Carl Weathers et Arsenio Hall.
Sandy Wexler, le 14 avril sur Netflix