Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François, est sortie de l’ombre quelques semaines seulement avant les 40 ans de la mort de la star. Avant elle, David Greenwald, fils caché de Roger Hanin que l’acteur a eu après une liaison, demandait aussi reconnaissance.
Il y a une poignée de semaines, on apprenait avec stupeur l’existence de Julie Bocquet. A 40 ans, elle a souhaité sortir de l’ombre afin d’être reconnue comme étant le 3e enfant de Claude François. Au milieu des années 1970, la star, déjà père de Claude Junior et Marc par son union avec Isabelle Forêt, s’éprend de Fabienne, une jeune fan belge âgée de seulement 15 ans. De cette liaison naîtra une fille, Julie, qui sera confiée à l’adoption quelques heures seulement après sa naissance. Ce n’est que 40 ans après la mort du chanteur que le public a enfin pu connaître son existence.
Avant la fille de Claude François, un autre enfant caché a été en mal de reconnaissance : celui de Roger Hanin. Selon le JDD, David Greenwald avait saisi la justice pour entamer une procédure de recherche en paternité. Le jeune homme de 29 ans, est né en 1989 d’une liaison qu’a eu l’interprète de Navarro, alors qu’il était marié depuis 1959 avec Christine Gouze-Rénal, qui était la sœur de Danielle Mitterrand. La filiation de David Greenwald a bien été validée au terme de la procédure, en 2013, deux ans avant la mort de Roger Hanin. L’acteur et son fils caché n’ont, en revanche, pas tissé de liens solides. “Roger n’a vu son fils, qui fait des études aux États-Unis, que trois ou quatre fois, leurs rapports sont distants“, indiquait alors un proche auprès du JDD.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Click Here: Cheap Golf Golf Clubs