Carla Bruni a posté sur son compte Instagram une vidéo d’elle en compagnie de deux fidèles complices de ses années mannequins. Trois sublimes jeunes femmes qui, 25 ans plus tard, n’ont presque pas changé.
Dans les années 90, Carla Bruni était, avec Naomi Campbell, Cindy Crawford, Claudia Schiffer et Linda Evangelista, l’un des top-modèles les plus en vue de la planète. Une époque qui a marqué l’avènement de ces mannequins vedettes qui étaient alors encore plus célèbres (et célébrées) que les stars de cinéma. Dans un élan nostalgique, l’épouse de Nicolas Sarkozy a publié hier sur son compte instagram une vidéo où on la découvre lancée dans une danse endiablée en compagnie Naomi Campbell et Christy Turlington.
Click Here: Italy Rugby Shop
La chanteuse a accompagné cette vidéo d’une légende dans laquelle elle vante les mérites de ses consoeurs : “Une petite fête à la maison à la toute fin de la Fashion week en l’an 1993 ….Je ne sais pas vous, mais moi je trouve @naomi & @cturlington encore plus belles maintenant qu’il y a 25 ans !” Les internautes se sont déchaînés dans les commentaires, époustouflés par la beauté des trois mannequins. Mais parmi les anonymes, les principales intéressées ont également réagi, à commencer par Naomi Campbell : “Je t’aime @carlabruniofficial Cela m’a fait rire aux éclats… de bons moments avec ma famille de coeur Carla & @cturlington ♥ ♥ ♥ ♥ ♥”.
Quant à Christy Turlington, qui fut l’une des plus célèbres égéries de Calvin Klein et a magnifiquement réussi sa reconversion en s’engageant pour de nombreuses causes, elle a également laissé un commentaire pour Carla Bruni : “Des moments tellement amusants @carlabruniofficial !” Une vidéo qui donne le sourire !
Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE