A seulement trois ans, la princesse Charlotte – tout comme George et Louis – a l’interdiction de manger avec ses parents, Kate et William. Découvrez pourquoi.
Ce n’est pas évident tous les jours d’être une princesse. Cela fait rêver beaucoup de personnes. Mais en réalité, il y a beaucoup de contraintes. Le protocole est très strict et tous les membres de la famille royale britannique doit le suivre. Ainsi, Meghan Markle a été contrainte de suivre un training royal avant son mariage avec le prince Harry. Celle qui s’apprête à faire sa première sortie officielle en tête-à-tête avec la reine a appris, par exemple, qu’elle avait l’interdiction de signer des autographes et que les réseaux sociaux sont bannis.
Il en a été de même pour Kate Middleton. Si le prince William et elle tentent de moderniser la royauté – comme l’avait fait Lady Diana à son époque – la Duchesse de Cambridge ne déroge en revanche jamais à certaines règles de conduite. Et cela concerne également les enfants royaux. George, Charlotte et Louis ont eux aussi des obligations à respecter.
Ce n’est pas par pur plaisir que le prince George porte des shorts à chacune de ses sorties officielles. Cela fait partie du protocole. Même s’il a déjà enfreint cette règle lors du mariage de Harry et Meghan. Malgré son fort tempérament, Charlotte suit également ces lois.
La fillette de 3 ans a par exemple l’interdiction de s’assoir à table avec ses parents lors des dîners royaux. Cela prendra fin lorsqu’elle aura appris “l’art de la conversation polie“, comme le rapporte la version australienne du Harper’s Bazaar. Et elle est en très bonne voie. Mais en attendant, Charlotte et ses deux frères sont relégués à la table des enfants, loin de Kate et William.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Italy Football Shop