Pour célébrer le matin de Noël en compagnie de la famille royale britannique, Meghan Markle a décidé de faire confiance à son ami Victoria Beckham. Elle s’est affichée dans un magnifique manteau bleu marine assorti à sa robe, qui sublimait son baby bump.
Le matin de Noël, le 25 décembre, c’est la tradition : la famille royale se rend à l’église pour assister à la traditionnelle messe de Noël. Si elle n’a pas passé le réveillon en compagnie de Kate Middleton, Meghan Markle a néanmoins passé son premier réveillon en compagnie de la reine d’Angleterre, bien décidée à lui prouver qu’elle savait faire preuve d’élégance et respecter le protocole. Son objectif ? Eviter les tenues trop hollywoodiennes qui lui sont reprochées, pour que son choix se porte plutôt vers une tenue sobre et élégante.
Pour ce faire, elle a fait appel à son amie Victoria Beckham. La styliste britannique fait partie des proches du couple, son mari David Beckham s’entendant très bien avec le prince Harry. Ils étaient d’ailleurs présents au royal wedding, en mai dernier. La duchesse du Sussex portait une élégante robe bleu marine qui moulait son ventre rond, assortie à un manteau et des bottines signés Victoria Beckham. Chic, chaud et élégant, ce dernier est fait d’une douce laine de bébé alpaga et est proposé au prix de 986£, soit un peu moins de 1 100 euros.
Sa tenue, assortie à celle du prince Harry, était bien différente de celle de Kate Middleton, toute de rouge vêtue en ce matin de Noël. Mais, sur les photos, les deux jeunes femmes se sont affichées plus proches et complices que jamais. Sourire aux lèvres, elles se sont toujours tenues côte à côte, entre leurs époux. Un bon moyen pour elle de faire taire les rumeurs de brouille qui les touchent depuis de nombreuses semaines… Ou tout du moins de prouver qu’elles sont sur le chemin de la réconciliation.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : Giddens Joe/PA Photos/ABACA