Alors que les bikers commençent à arriver place de l’étoile, les célébrités proches de Johnny Hallyday commencent déjà à s’installer en l’Eglise de la Madeleine.
Un soleil magnifique brille sur paris pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Les bikers commencent à arriver sur les Champs-Elysées, tandis que le cortège funéraire et les voitures des proches comme celle de Laeticia et ses filles Jade et Joy quittent à peine le funérarium du Mont-Valérien. Pendant ce temps, les amis proches et célébrités commencent déjà à prendre place en l’Eglise de la Madeleine.
Click Here: nrl league jerseys
Parmi elles, le photographe Jean-Marie Périer, l’écrivain Philippe Labro, Orlandao, l’humoriste Mickaël Youn et sa compagne Isabelle Funnaro, Nagui prennent place dans le calme. La réalisatrice Maïwenn, visiblement très éprouvée, est présente aussi.
Dans la nef, devant l’auteur, Gauthier Capuçon commence à jouer, les musiciens de Johnny commencent doucement à gratter la guitare, jouant quelques notes d’une des chansons phares de Johnny : Quelque chose de Tennessee… Matthieu Chedid, Yarol Poupaud, l’ange rock de Johnny Hallyday et Maxim Nucci qui sera chargé de terminer l’album posthume de Johnny Hallyday…