Très active sur les réseaux sociaux, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, vient de poster une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram. Mais un détail de la photo risque de lui valoir quelques moqueries, voire des critiques.
Dans la droite ligne de son illustre mère Cindy Crawford, Kaia Gerber est sans doute l’un des mannequins actuellement les plus connus, présente aux défilés des plus grands couturiers, à seulement 17 ans. Le 10 décembre dernier, elle a même reçu le prix du meilleur mannequin de l’année en décembre dernier lors des Fashion Awards à Londres. Et comme toutes les stars de sa génération, la jeune adolescente, égérie de Saint-Laurent maquillage, gère sa communication sur les réseaux. Elle vient d’ailleurs de publier un selfie sur lequel elle pose en peignoir, devant un miroir. Mais un détail sur la photo a attire l’attention.
En effet, sur le dos de son téléphone, la jeune femme a collé un sticker avec l’inscription “social media seriously harms your mental health”, traduire “Les réseaux sociaux nuisent gravement à la santé mentale”. Plutôt étonnant quand on sait qu’elle fait partie de la génération des “insta-tops”, ces jeunes mannequins devenus célèbres grâce aux réseaux sociaux comme Lily-Rose Depp ou Kendall Jenner. Kaia Gerber enest complètement accroc. Sur son compte Instagram, elle compte plus de 4,2 millions d’abonnés et déjà 742 publications.
La fille de Cindy Crawford n’est pourtant pas sans ignorer combien les trolls peuvent être cruels. Elle fait, en effet, partie de ces personnalités qui ont été victimes de bodyshaming sur les réseaux. Nombre de haters lui ont reproché d’être trop maigre et de promouvoir l’anorexie. Le sticker collé à son portable ne devrait pas lui épargner de nouvelles critiques, bien au contraire…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Click Here: essendon bombers guernsey 2019