Qui n’a pas rêvé d’être tenue dans les bras de cet homme, au regard ravageur ? Anthony Delon est pour la génération 70’s : un fantasme…”Être le fils d’Alain Delon”, il en a fait le tour. Ses démons sont désormais derrière lui pour être, enfin prêt, à redécouvrir l’amour.
Sur son compte Instagram : une photo. Pudique. Celle d’un couple que l’on devine heureux entre ciel bleu et plage de sable fin. Likée par près de 2.000 personnes, on peut y lire des signatures célèbres comme celle d’Amanda Sthers, ex-femme de Patrick Bruel ou encore celle de l’ex top, Elle MacPherson …. Mais toutes, comportent des coeurs, des bravos, des félicitations : Anthony Delon serait-il, enfin, heureux ?
Click Here: cheap nrl jerseys
Son parcours n’a pas été simple : vivre dans l’ombre de la star qu’est son père Alain Delon est un poids. Alors, Anthony se cherche. Professionnellement, il excelle en tant qu’acteur, ultra reconnu par le public italien, et créé, parallèlement, sa marque de vêtements, exclusivement travaillée sur le cuir, sa passion. En France, c’est davantage par là que le succès arrive, pour le cinéma, l’image du père ne cesse d’ hanter sa carrière.
Sentimentalement, il épouse, en 2016, Sophie Clerico, qui lui donne deux filles : Loup et Liv. Puis, tardivement, il reconnait sa fille, Alyson, fruit d’une histoire adolescente avec une femme : Marie- Hélène, une danseuse du Crazy Horse. Depuis, on ne connait pas d’histoires amoureuses à Anthony. Et pourtant … Cet été, sur une plage des Bahamas, le voilà en ombres chinoises, nous présenter, avec la discrétion qu’on lui connait, la femme de son coeur en sous-titrant la photo par : “Magic Hour” (trad : heure magique). Celui qui confiait en 2018 au Figaro : “J’ai, pour la première fois, l’envie de rencontrer une femme pour construire quelque chose” semble être exaucé ! Anthony : soyez heureux, c’est plus que mérité.
Crédits photos : BestImage