Click:satellite platforms and sensors
Il y a quelques jours, Agathe Auproux annonçait sur son compte Instagram être atteinte d’un cancer du système lymphatique, en prenant soin de rassurer immédiatement ses fans sur sa guérison. Désormais libérée d’un poids, la chroniqueuse a décidé de s’accorder quelques jours de vacances… Direction Madère!
Agathe Auproux aura mis plusieurs mois à révéler son cancer publiquement. Par pudeur, mais aussi par déni. Car pour la chroniqueuse l’a révélé sur le plateau de Balance ton Post!, parler de sa maladie n’a pas été chose aisée. “Je voulais absolument que personne ne soit au courant. Parce que je m’étais dit que ça allait peut-être être plus simple à gérer. J’en parlais très peu voire jamais”, a-t-elle expliqué. Puis de poursuivre : “Au fur et à mesure du traitement, ça devenait complètement schizophrénique. J’étais dans une négation totale de la maladie. Je me persuadais que je n’étais absolument pas malade. Et je vivais une espèce de double vie. Ça devenait un peu compliqué à gérer pour moi “.
Click Here: pinko shop cheap
Le 11 mars dernier, Agathe Auproux décide d’être transparente avec ses abonnés, en écrivant un long message sur son compte Instagram, accompagné d’un cliché où elle apparaît allongée sur un lit d’hôpital. Rapidement, les messages de soutien se multiplient, et nombreux sont ceux à féliciter la jeune femme pour son courage.
Celle qui expliquait vivre désormais “plus sereinement avec la maladie, sans lui laisser trop de place” a récemment décidé de s’octroyer une pause bien méritée, certainement pour prendre du recul sur ces derniers jours très mouvementés. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a publié une photo en direct de Funchal, à Madère, loin de la grisaille parisienne, vêtue d’une veste et d’un pantalon à carreaux et d’une brassière fluo qu’elle portait en dessous.
Un cliché sous un magnifique ciel bleu qui semble avoir ravi ses abonnés :” Eh bien félicitations car tu ne porte pas la maladie sur ton visage. Reste courageuse et bats toi surtout“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires. C’est certain, la chroniqueuse voit désormais la vie en rose.
Crédits photos : Instagram Agathe Auproux