Céline Dion a longtemps fait planer le doute quant à la nature de sa relation avec le beau Pepe Munoz. Alors qu’elle vient d’annoncer sa prochaine tournée mondiale, The Courage World Tour, la chanteuse québécoise a tenu à lever le voile sur ses liens avec le danseur et styliste.
Trois ans après la mort de son mari et mentor, René Angélil, décédé des suites d’un cancer de la gorge le 14 janvier 2016, Céline Dion semble avoir remonté la pente et retrouvé ce grain de folie qui la caractérise. Le temps a ainsi fait son oeuvre. Mais si la chanteuse québécoise a retrouvé le sourire, c’est aussi sans doute grâce à Pepe Munoz. Visiblement très complices, les deux amis sont tout simplement devenus inséparables. L’ancien danseur devenu styliste est en effet de tous les déplacement de la star internationale.
Très tactiles, Céline Dion et Pepe Munoz sont apparus très attentionnés l’un envers l’autre à de nombreuses reprises, notamment lors de la précédente Fashion Week à Paris en janvier dernier. Pourtant, Céline Dion a toujours laissé planer un certain mystère en ce qui concerne la véritable nature de leur relation. Elle a certes affirmé qu’ils n’étaient rien d’autre que des amis, tout en suggérant que cela pouvait être plus compliqué que cela. “Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas l’homme de ma vie. Nous nous sommes immédiatement liés en tant qu’amis, cela a évolué … mais ne mélangeons pas tout,” avait-elle ainsi déclaré.
Mais dans une interview accordée à Extra, cette semaine, Céline Dion a décidé de mettre un terme définitif aux rumeurs. “Pepe est gay,” a-t-elle ainsi confié après avoir tout de même révélé qu’elle avait ressenti un petit quelque chose pour lui au début. “Le fait est que c’est mon meilleur ami, nous dansons ensemble et il a tant fait pour moi, juste en me tenant la main… C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps … Un câlin d’un homme de 1,91m, c’était merveilleux… et les gens ont vraiment cru qu’il y avait une histoire d’amour en cours,” a-t-elle ainsi confié. Une interview fièrement rediffusée par Pepe sur son compte Instagram, avec le drapeau de la communauté gay.
Dans le cadre de la même interview avec Extra, Céline a tout remis en perspective : “René était ma moitié. Je ne savais pas si j’aurais la force et le courage de continuer à chanter sans lui (…) J’avais trois garçons à élever. J’avais peur qu’ils me demandent “où est papa?”, chaque matin. J’avais peur qu’on ne me câline plus jamais la nuit.Peur de ne plus jamais rire avec quelqu’un…” Pepe Munoz a comblé une partie de ces manques. René-Charles et les jumeaux Eddy et Nelson s’occupent du reste : “Nous nous endormons serrés les uns aux autres, après avoir regardé les étoiles… Et je sais que René est toujours à mes côtés.“
Si Céline Dion n’a toujours pas retrouvé l’amour, elle multiplie en revanche les projets. Après avoir annoncé son partenariat avec L’Oréal dont elle devient l’une des égéries, elle doit repartir en tournée, mais aussi sortir un nouvel album anglophone, cet automne.
Crédits photos : Veeren / CVS / Bestimage
Click Here: New Zealand Rugby Shop