Toujours vêtue des robes les plus mignonnes qui soient, la princesse Charlotte est pourtant soumise à un dress-code des plus stricts. Règle numéro 1 : pas de pantalon…
La fille du prince William et de Kate Middleton a déjà tout d’une vraie fashionista. Robes fleuries, nœud élégant dans les cheveux et autres manteaux cintrés, la princesse Charlotte n’a définitivement rien à apprendre de North West ou de Harper Beckham. À chacune des sorties officielles de la princesse, les yeux les plus aguerris auront remarqué le style chic et classique de l’unique fille du prince William, un choix très étudié selon la styliste pour enfants Rachel Riley, qui a travaillé avec la famille : “Ils habillent leurs enfants de manière très simple, dans un désir d’adopter un look intemporel. Ils ont un style vestimentaire traditionnel car c’est une famille traditionnelle“.
Pourtant, en tant que membre de la famille royale britannique, la princesse, du haut de ses trois ans, doit respecter certaines règles comme celle de ne jamais porter de pantalon. À l’instar de sa sœur, le prince George, quant à lui, est également contraint de respecter les traditions vestimentaires imposés aux enfants appartenant à la famille royale. Comme tout enfant anglais qui se respecte, il n’est donc pas inhabituel d’apercevoir l’aîné de Kate Middleton habillé avec un petit short et des chaussettes hautes. Tout un art !
Retrouvez en kiosque notre hors-série Gala-Destins de femmes: la saga tumultueuse des épouses Windsor, 84 pages de photos collector et de grands récits consacrés aux origines, au parcours et à l’intégration de Kate Middleton et de Meghan Markle au sein de la famille royale d’Angleterre.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: Newcastle United Shop