Même si le prince Harry et Meghan Markle ont bien l’intention d’élever leur enfant, loin des sollicitations médiatiques et de la curiosité du public, le petit Archie ne devrait pas non plus grandir dans une bulle. Ses parents y veillent…
Depuis la naissance de leur fils, le 6 mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont bousculé bien des convenances. Le couple royal a tout d’abord décidé de déménager à Frogmore Cottage afin de pouvoir élever le petit Archie Harrison Mountbatten-Windsor loin des regards indiscrets. Le duc et la duchesse de Sussex considèrent, en effet, cette partie de leur vie, comme faisant partie de leur vie privée. D’ailleurs depuis la naissance du petit garçon, il y a cinq mois, ce dernier n’a pas effectué qu’une seule apparition publique. Ce fut le 25 septembre dernier en Afrique du Sud, lorsque Meghan et Harry ont rencontré l’archevêque Desmond Tutu.
Cependant, Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas l’intention non plus de préserver leur enfant de tout contact extérieur. Le petit Archie ne vit pas dans une bulle. C’est ce qu’a révélé sa maman alors que le prince Harry et elle participaient à la remise annuelle des WellChild Awards à Londres. Durant la soirée, le couple royal a rencontré des enfants malades et leurs familles et s’est laissé allé à quelques confidences au sujet d’Archie. Meghan Markle a, en effet, confié qu’elle avait récemment emmené son fils à sa première session de jeu au jardin d’enfants. Ces classes particulières en Angleterre permettent aux bébés et aux enfants, en présence de leurs parents, de se sociabiliser avec d’autres enfants de leur âge, avant d’intégrer plus tard la maternelle. “Je viens d’y emmener Archie pour la première fois. C’était très drôle et il a aimé ça,” a ainsi confié Meghan Markle dans des propos rapportés par Le Telegraph.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage